Le MONDE des ORTHOPTERES Index du Forum

Le MONDE des ORTHOPTERES
Forum destiné aux Orthoptères du monde entiers, à partager nos connaissances sur ces insectes fascinants!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum a été créé le 21/07/2011
Les incohérences des paroles/gestes de vos parents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le MONDE des ORTHOPTERES Index du Forum -> Le café du coin -> Coin discute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyuubi-73

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:07 (2011)    Sujet du message: Les incohérences des paroles/gestes de vos parents Répondre en citant

Souvent ma mère m'engeule comme du poisson pourrit et 5 min plus tard elle me dit " vient faire un câlin ~<3 ".
Sinon elle dit que ont as plus d'argent et elle va quand même s'acheter un parfum à 500€ (la moitié de ce que m'as couté mon ordi)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orthopman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:18 (2011)    Sujet du message: Les incohérences des paroles/gestes de vos parents Répondre en citant

Ma mère c'est un peu pareil, même si elle ne s'achète pas de parfum à 500euros Laughing

louiscod

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:05 (2011)    Sujet du message: Les incohérences des paroles/gestes de vos parents Répondre en citant

Moi, ce qui me tue c'est :
"Ta pas besoins d'autres bestioles dans ta chambre ! T'en a déja assez !"

Ouais, sauf que le matin même elle s'achète un énième sac, chaussure ou un truc du genre -_-.

AMEDEE

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 17:40 (2018)    Sujet du message: Les incohérences des paroles/gestes de vos parents Répondre en citant

aujourd'huit c'est l'anniversaire de mon adorable chien,mais malheureusement je ne suis pas heureuse je vais éxpliquer pourquoi voilà j'ai hésité et j'ai pas assuré mon chien,et çafait mainetenant 3mois que mon chien est tombé malade, c'est l'enfer: médicament analyses radio,bcp de dépenses, je ne sais pas comment faire ,je me culpabilise,  mon vétérinaire m'a conseillé de signé avecww.assur-animaux-en-ligne.com,le plus vite possible il m'a dit qu'ils ont une bonne réputation,j'ai besoin d'aide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Les incohérences des paroles/gestes de vos parents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le MONDE des ORTHOPTERES Index du Forum -> Le café du coin -> Coin discute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation