Le MONDE des ORTHOPTERES est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 18 Aoû - 20:07 (2011) Sujet du message: Les incohérences des paroles/gestes de vos parents
Souvent ma mère m'engeule comme du poisson pourrit et 5 min plus tard elle me dit " vient faire un câlin ~<3 ". Sinon elle dit que ont as plus d'argent et elle va quand même s'acheter un parfum à 500€ (la moitié de ce que m'as couté mon ordi)
Posté le: Lun 29 Jan - 17:40 (2018) Sujet du message: Les incohérences des paroles/gestes de vos parents
aujourd'huit c'est l'anniversaire de mon adorable chien,mais malheureusement je ne suis pas heureuse je vais éxpliquer pourquoi voilà j'ai hésité et j'ai pas assuré mon chien,et çafait mainetenant 3mois que mon chien est tombé malade, c'est l'enfer: médicament analyses radio,bcp de dépenses, je ne sais pas comment faire ,je me culpabilise, mon vétérinaire m'a conseillé de signé avecww.assur-animaux-en-ligne.com,le plus vite possible il m'a dit qu'ils ont une bonne réputation,j'ai besoin d'aide