Le MONDE des ORTHOPTERES Index du Forum

Le MONDE des ORTHOPTERES
Forum destiné aux Orthoptères du monde entiers, à partager nos connaissances sur ces insectes fascinants!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum a été créé le 21/07/2011
recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le MONDE des ORTHOPTERES Index du Forum -> Annonces -> Orthoptères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyuubi-73

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:59 (2011)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

Je suis à la recherche de courtilière, si vous en avez ou que vous connaissez une personne dans votre entourage qui en as dans son jardin, merci de me les envoyer Smile

Page wikki de l'insecte

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orthopman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:01 (2011)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

J'en ai vu une fois dans mon jardin, mais depuis le temps, j'en trouve plus§ Mad

kyuubi-73

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:08 (2011)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

*biiiip* de *biiiip* et en plus *biiiip* et de sale *biiiip* de *biiiip* de courtilière de *biiiip* .... ça fait du bien XD

Orthopman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:18 (2011)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

Je vois ça Laughing

louiscod

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 10:27 (2011)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

J'en vois quelques unes, dans le jardin de mes Couz en ce moment (piscine + arrosage auto, ca adore ca.) par contre impossible a attraper !

Orthopman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:43 (2011)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

Pourquoi, trop rapide??

louiscod

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:31 (2011)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

Nan nan, ca creuse assez vite Smile

Orthopman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:16 (2011)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

Ah, , mais je pense que c'est quand même possible de les attraper Arrow Idea

kyuubi-73

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:44 (2011)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

Tu leurs fait un piège : tu prends une bouteille, tu la coupe en deux, environ 3/4 et 1/4 (tu agrandis le goulot bien sur), tu retourne la partie 1/4 pour quelle se coince dans la partie 3/4 tu enterre la bouteille de façon à ce que les bêbête puisse y rentrer sans problème et dans la partie 3/4 tu mets des bouts de pomme et le tout est jouer =)

Tu voie ce que je veut dire au moins ?!

J'ai fait un dessin qui explique le truque ^^ mais tu peux chopper autre chose par contre XD

louiscod

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:31 (2011)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

Un peu concon l'insecte Very Happy

Perso, je l'enterre comme ceci, et cache le dessus avec des planches etc...

__     __
    \_/

Je pose les deux maintenant Wink

kyuubi-73

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 10:32 (2011)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

^c^ si tu en attrape plusieurs tu pourras avoir en échange plusieurs dectique si tu en veut biens sur !!!

kyuubi-73

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:10 (2011)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

Et ces Courtilière, ça donne quoi Question Question

Orthopman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:20 (2011)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

rien pour moi Sad

kyuubi-73

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 21:23 (2011)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

Sinon je recherche des Doryphores, alors, si vous en avez marre de ces bestioles sur vous patates, faites moi signe Wink

kyuubi-73

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:30 (2011)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

Vous avez toujours rien ?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le MONDE des ORTHOPTERES Index du Forum -> Annonces -> Orthoptères Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation