Le MONDE des ORTHOPTERES Index du Forum

Le MONDE des ORTHOPTERES
Forum destiné aux Orthoptères du monde entiers, à partager nos connaissances sur ces insectes fascinants!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum a été créé le 21/07/2011
mes animaux (gaetan)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le MONDE des ORTHOPTERES Index du Forum -> Le café du coin -> Vos autres animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaetan

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:21 (2011)    Sujet du message: mes animaux (gaetan) Répondre en citant

alors commencont par le serpent (pendant le repas)
kao:

les oiseaux:

les dinde:

les pigeon:

les poules:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orthopman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:32 (2011)    Sujet du message: mes animaux (gaetan) Répondre en citant

Super ton élaphe!!! Okay
Il a un air marrant ton pigeon.

Octave

kyuubi-73

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:35 (2011)    Sujet du message: mes animaux (gaetan) Répondre en citant

Ha, je voie qu'il y a pas que moi qui as un serpent à la maison =) bon, il est vraie que la mienne c'est une couleuvre à collier donc elle est moins dangereuse ^^ dis, est-ce que ta mère ne veut plus entrez dans ta chambre car il y a un serpent ? (parce que c se que fait ma mère).

Orthopman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:59 (2011)    Sujet du message: mes animaux (gaetan) Répondre en citant

Alors pourquoi elle ne veut pas que tu es des lézards, si tu as un serpent?? Neutral

gaetan

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:48 (2011)    Sujet du message: mes animaux (gaetan) Répondre en citant

la couleuvre a collier c est interdit d en avoir tu sais !
et puis mon serpent fait partie des couleuvre il est comme la tienne
de plus ma mère na pas peur car il est dans la salle a mangé ^^

kyuubi-73

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:11 (2011)    Sujet du message: mes animaux (gaetan) Répondre en citant

je sait mais personne ne m'as jamais rien dit

gaetan

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:12 (2011)    Sujet du message: mes animaux (gaetan) Répondre en citant

tu sais j ai moi aussi d essayé d avoir des couleuvre sauvage et franchement les espèce exotique sont mieux et plus belle avec des couleur et tu a le choix dans les couleur elle sont faciles a élevé et beaucoup moins sauvage 

kyuubi-73

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 10:26 (2011)    Sujet du message: mes animaux (gaetan) Répondre en citant

Je ne sais pas si tu as vue le reportage de 66 minutes sur la folie des serpents au Etats-Unis ? Franchement la gamine de 6 ans elle se promène déjà avec un python birman de 2m autour d'elle. Non moi je préfère de loin des espèces française!

gaetan

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:38 (2011)    Sujet du message: mes animaux (gaetan) Répondre en citant

tu sais mon serpent fait que 1 m 30 et il va pas grandir plus faut juste ce renseigné sur l espèce que tu prend !

louiscod

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:09 (2011)    Sujet du message: mes animaux (gaetan) Répondre en citant

Elaphe guttata, Pantherophos guttatus, couleuvre des blés américaine, 1m20 adulte.

Super espèce, j'en ai une et ya pas plus sympa !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: mes animaux (gaetan)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le MONDE des ORTHOPTERES Index du Forum -> Le café du coin -> Vos autres animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation