Le MONDE des ORTHOPTERES Index du Forum

Le MONDE des ORTHOPTERES
Forum destiné aux Orthoptères du monde entiers, à partager nos connaissances sur ces insectes fascinants!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum a été créé le 21/07/2011
mes sauterelles (photo à compléter dans les jours à venir)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le MONDE des ORTHOPTERES Index du Forum -> Elevage d'Orthoptères -> Photos de vos Orthoptères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyuubi-73

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:22 (2011)    Sujet du message: mes sauterelles (photo à compléter dans les jours à venir) Répondre en citant

Mis à jour =) désolée pour la qualitée des images.

La dernière, attrapée ce matin dans le champs dérière chez moa.

le premier mâle de la saison. Il n'avait déja plus ses pattes arrières quand je l'ai eu.

Vamos a la playa, celle à gauche et Krazy Night, celle à droite, mes deux femelles.

Funky, mon grillon.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orthopman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:37 (2011)    Sujet du message: mes sauterelles (photo à compléter dans les jours à venir) Répondre en citant

Sympa!!
Mais est-ce que à chaque fois que t'en trouve tu les captures??

kyuubi-73

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:37 (2011)    Sujet du message: mes sauterelles (photo à compléter dans les jours à venir) Répondre en citant

Ham... oui! Tan que je ne suis pas dans un parc national ou régional !

gaetan

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:43 (2011)    Sujet du message: mes sauterelles (photo à compléter dans les jours à venir) Répondre en citant

moi tout a l heure j ai trouvé 4 mâle de sauterelle verte mais je les ai pas prit 

Orthopman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:01 (2011)    Sujet du message: mes sauterelles (photo à compléter dans les jours à venir) Répondre en citant

Et ba, moi si je les prenais chaques fois j'en aurait 50!!!!

kyuubi-73

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:05 (2011)    Sujet du message: mes sauterelles (photo à compléter dans les jours à venir) Répondre en citant

mais moi j'ai 10 terra donc j'ai la place =)

kyuubi-73

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: mes sauterelles (photo à compléter dans les jours à venir) Répondre en citant

Cet aprème je pars à la chasse au criquet et sauterelle, je mettrais des photos vers 17h00. À toute =)

Orthopman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:25 (2011)    Sujet du message: mes sauterelles (photo à compléter dans les jours à venir) Répondre en citant

Ok, moi aussi j'ai la place, mais je ne vois pas l'intérêt de toute les prendre!!

gaetan

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:57 (2011)    Sujet du message: mes sauterelles (photo à compléter dans les jours à venir) Répondre en citant

ouai faut en laissé pour le futur quand même a moins que cet endroit va disparaitre pour des pavillon ou autre?

Orthopman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 01:38 (2011)    Sujet du message: mes sauterelles (photo à compléter dans les jours à venir) Répondre en citant

Ce n'est pas ça, les Tettigonia viridissima pullulent dans toute la France, mais c'est juste que 50 sauterelles identiques, avec les mêmes comportements, ce n'est pas très intéressant!! Rolling Eyes

kyuubi-73

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 10:19 (2011)    Sujet du message: mes sauterelles (photo à compléter dans les jours à venir) Répondre en citant

J’ai été faire un petit balade hier et j'ai complètement pulvérisée mon record de 50 sauterelle en 4h30 =) j'en ai trouvée 80 en mois de deux heures! Je faisais un pas et il y en avait une bonne dizaine qui sautait!

Des images de mes plus beaux spécimens :

Orthopman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 10:51 (2011)    Sujet du message: mes sauterelles (photo à compléter dans les jours à venir) Répondre en citant

J'adore celui à qui il manque une patte, et celui sur le briquet!! Okay

kyuubi-73

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:00 (2011)    Sujet du message: mes sauterelles (photo à compléter dans les jours à venir) Répondre en citant

Tu voies c'est comme les rayures des zèbre ; chaque tache est unique à chaque sauterelle!

Orthopman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:03 (2011)    Sujet du message: mes sauterelles (photo à compléter dans les jours à venir) Répondre en citant

Ouais

comte draconides

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:07 (2011)    Sujet du message: mes sauterelles (photo à compléter dans les jours à venir) Répondre en citant

kyuubi-73 a écrit:
Mes gendarmes sont restés accrocher une fois pendant 1 semaine et au final je les ai séparés...

c'était le grand amour Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: mes sauterelles (photo à compléter dans les jours à venir)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le MONDE des ORTHOPTERES Index du Forum -> Elevage d'Orthoptères -> Photos de vos Orthoptères Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation