Le MONDE des ORTHOPTERES Index du Forum

Le MONDE des ORTHOPTERES
Forum destiné aux Orthoptères du monde entiers, à partager nos connaissances sur ces insectes fascinants!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum a été créé le 21/07/2011
mes sauterelles (photo à compléter dans les jours à venir)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le MONDE des ORTHOPTERES Index du Forum -> Elevage d'Orthoptères -> Photos de vos Orthoptères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyuubi-73

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:47 (2011)    Sujet du message: mes sauterelles (photo à compléter dans les jours à venir) Répondre en citant

La femelle

Le mâle

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orthopman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:51 (2011)    Sujet du message: mes sauterelles (photo à compléter dans les jours à venir) Répondre en citant

Jolie photos!!
Ils ont l'air d'aller très bien!!
Il mange l'orchidée, lol.

kyuubi-73

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:08 (2011)    Sujet du message: mes sauterelles (photo à compléter dans les jours à venir) Répondre en citant

non, il l'a squatte pour le shooting c'est tout XD

Orthopman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:14 (2011)    Sujet du message: mes sauterelles (photo à compléter dans les jours à venir) Répondre en citant

A ouais ok, as-tu observé des accouplements?

Octave

kyuubi-73

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:29 (2011)    Sujet du message: mes sauterelles (photo à compléter dans les jours à venir) Répondre en citant

Non mais ma elle est enceinte et j'en suis sur à 100%.

Orthopman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:33 (2011)    Sujet du message: mes sauterelles (photo à compléter dans les jours à venir) Répondre en citant

Je crois qu'elle pond normalement une semaine ou deux après l'accouplement, non?!

Octave

kyuubi-73

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:37 (2011)    Sujet du message: mes sauterelles (photo à compléter dans les jours à venir) Répondre en citant

bha moi pour le moment, il n'y as que mes destique et mes criquets qui squatte la zone ponte...

Orthopman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:39 (2011)    Sujet du message: mes sauterelles (photo à compléter dans les jours à venir) Répondre en citant

t'as de la chance pour tes dectiques, moi pour l'instant, rien.

Octave

kyuubi-73

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:41 (2011)    Sujet du message: mes sauterelles (photo à compléter dans les jours à venir) Répondre en citant

t'inquiète pas, ça va venir =)

Orthopman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:44 (2011)    Sujet du message: mes sauterelles (photo à compléter dans les jours à venir) Répondre en citant

Ouais, j'espère, mais il dure combien de temps l'accouplement?

Octave

kyuubi-73

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:48 (2011)    Sujet du message: mes sauterelles (photo à compléter dans les jours à venir) Répondre en citant

hum, à vue d'oeil... mois de 5 min...

Orthopman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:52 (2011)    Sujet du message: mes sauterelles (photo à compléter dans les jours à venir) Répondre en citant

Ah, oui c'est à toute vitesse, mes mantes exotiques, elles le font 20heures.

Octave

kyuubi-73

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:55 (2011)    Sujet du message: mes sauterelles (photo à compléter dans les jours à venir) Répondre en citant

Mes gendarmes sont restés accrocher une fois pendant 1 semaine et au final je les ai séparés...

Orthopman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:56 (2011)    Sujet du message: mes sauterelles (photo à compléter dans les jours à venir) Répondre en citant

Etonnant  Shocked

kyuubi-73

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:06 (2011)    Sujet du message: mes sauterelles (photo à compléter dans les jours à venir) Répondre en citant

tu l'as dit ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: mes sauterelles (photo à compléter dans les jours à venir)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le MONDE des ORTHOPTERES Index du Forum -> Elevage d'Orthoptères -> Photos de vos Orthoptères Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation