Le MONDE des ORTHOPTERES Index du Forum

Le MONDE des ORTHOPTERES
Forum destiné aux Orthoptères du monde entiers, à partager nos connaissances sur ces insectes fascinants!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum a été créé le 21/07/2011
Quelques uns de mes Orthoptères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le MONDE des ORTHOPTERES Index du Forum -> Elevage d'Orthoptères -> Photos de vos Orthoptères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orthopman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 01:27 (2011)    Sujet du message: Quelques uns de mes Orthoptères Répondre en citant

Bonsoir,
Voici quelques unes de mes sauterelles.

Tettigonia viridissima

Decticus verrucivorus

Octave

Dernière édition par Orthopman le Jeu 28 Juil - 14:50 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 01:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orthopman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 14:51 (2011)    Sujet du message: Quelques uns de mes Orthoptères Répondre en citant

J'en ai trouvé 8, hier!!

Orthopman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:19 (2011)    Sujet du message: Quelques uns de mes Orthoptères Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai trouvé que des mâles

Octave

lunaqua

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:36 (2011)    Sujet du message: Quelques uns de mes Orthoptères Répondre en citant

Tu as de la chance, moi j'adore les grandes sauterelles vertes mais j'ai du mal à en trouver ! Cela fait 4 mois que j'élève un mâle (depuis qu'il est tout petit Very Happy ) mais je n'arrive pas à lui trouver une femelle  Sad

Orthopman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:58 (2011)    Sujet du message: Quelques uns de mes Orthoptères Répondre en citant

C'est bête, mais tu habites où? Parce que dans certains endroits il y en a moins.

Octave

kyuubi-73

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:55 (2011)    Sujet du message: Quelques uns de mes Orthoptères Répondre en citant

J’aurais bien aimée t'envoyer une femelle mais j'en ai qu'une d'adulte après c'est une juvénile.

Orthopman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:12 (2011)    Sujet du message: Quelques uns de mes Orthoptères Répondre en citant

Moi je peux te l'envoyer!!

lunaqua

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:50 (2011)    Sujet du message: Quelques uns de mes Orthoptères Répondre en citant

Mince, c'est dommage j'étais trop occupée pour venir sur le forum et je n'ai pas vu ta réponse... J'ai relâché ma sauterelle Sad  
Mais bon tant pis j'ai trois oothèques de criquets pour me consoler Okay  et de toute façon j'ai encore jamais réussi à accoupler des sauterelles Rolling Eyes  ^^

lunaqua

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:51 (2011)    Sujet du message: Quelques uns de mes Orthoptères Répondre en citant

Mais merci quand même kyuubi-73 et Octave ! Okay  C'est gentil Very Happy

Orthopman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 22:34 (2011)    Sujet du message: Quelques uns de mes Orthoptères Répondre en citant

ça n'est rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: Quelques uns de mes Orthoptères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le MONDE des ORTHOPTERES Index du Forum -> Elevage d'Orthoptères -> Photos de vos Orthoptères Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation