Le MONDE des ORTHOPTERES Index du Forum

Le MONDE des ORTHOPTERES
Forum destiné aux Orthoptères du monde entiers, à partager nos connaissances sur ces insectes fascinants!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum a été créé le 21/07/2011
souvenir de vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le MONDE des ORTHOPTERES Index du Forum -> Elevage d'Orthoptères -> Questions sur les Orthoptères Français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daceton

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:51 (2011)    Sujet du message: souvenir de vacances Répondre en citant

Col de Banuyls,66,520m d'altitude,des dizaines d'individus sur les chemins,magnifique:Desticus albifrons
http://i47.servimg.com/u/f47/16/37/89/47/photos17.jpg

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orthopman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:09 (2011)    Sujet du message: souvenir de vacances Répondre en citant

Magnifique spécimen femelle!!
Tu as beaucoup de chance       d'en avoir trouvé autant au même endroit.

Octave

kyuubi-73

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:27 (2011)    Sujet du message: souvenir de vacances Répondre en citant

Moi, mon record c'est 50 en 4h30 de chasse... mais c'était pas des Destique communs, vas-y après pour attraper 100 criquet après... car elles en redemandent toujours!

Là, c'est des "Dectique imperator" comme je les appellent, ils adorent le soleil, la crème solaire et les belles filles XD *sort* non, plus sérieusement, c'est une espèce méditerranéenne, très courante. Elle émettent un son proche du Destique communs mais assez différent de celui de la cigale XD *SBAF* et quand ça mord, ça te lâche pas!

Orthopman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:31 (2011)    Sujet du message: souvenir de vacances Répondre en citant

Tu as trouvé 50 verrucivores en 4h de temps, on peut dire que tu n'as pas chaumé ce jours là!!!

Octave

kyuubi-73

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:45 (2011)    Sujet du message: souvenir de vacances Répondre en citant

Avec mes reflex de malade, mon ouïe fine et ma vue de faucon, c'était presque de la rigolade à se moment là d'en trouver Cool . mais le problème est quelles font BEAUCOUP de bruits...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: souvenir de vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le MONDE des ORTHOPTERES Index du Forum -> Elevage d'Orthoptères -> Questions sur les Orthoptères Français Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation